S’immerger au large de la Côte-sous-le-vent et écouter le silence !
Pour terminer une semaine riche en sensations, choisissez le circuit sensations extrêmes voici le détail des jours six et sept.
Allez découvrir le large !
Vous avez déjà vécu le sport, place à la séquence émotion ! Allez nager au milieu des baleines à bosse, des dauphins et des cachalots. Allongez-vous pour regarder le ballet des cétacés dans les flots cristallins. Ce spectacle va vous émerveiller au large de la Côte-sous-le-vent. Vous serez accompagnés de guides naturalistes professionnels. Ainsi, quand vous irez à la rencontre de ses grands animaux marins, vous observerez en respectant l’environnement naturel et en préservant la sérénité des cétacés.
Profitez du silence
Ce dernier jour marquera l’apothéose de ce circuit qui vous aura immergé dans la Guadeloupe ! Place aux émotions fortes, plongez dans les profondeurs. Allez dans la nuit la plus profonde, laissez-vous bercer par les remous de la mer des Caraïbes. Laissez-vous apaiser, voire bercer. Paradoxalement cette douceur va copieusement bousculer vos sens et changer vos repères. Sous l’eau, grâce au faisceau de vos lampes, vous verrez des créatures sous-marines qui ne sont visibles que lorsque le soleil se couche.